Tentative d'entrainement sur 5km, Nouveau Parcours

Publié le par Raphael Siegel

Le Printemps est bien là, profitons-en, douce température.

Après ma folie des grandeures sur semi, je repars sur des petites distances pour progresser en vitesse.
J'ai donc trouvé un nouveau parcours de 5km, cette fois sur une boucle.

Trace-5km-Herrlisheim.JPG

Après un départ tout mou, je passe le premier km en 5'
Ensuite j'essai de maintenir une cadence bien élevée, ce qui m'amène aux alentours de 4'30" au km.
C'est dur, mais j'arrive à tenir.
et au Final:

Données GPS:
100324-5km-23-19.JPG

Les grandes distances font du bien pour les petites.
La progression est flagrante.

Distance de 5 km New Raph Record en 23'08"
Soit 4'37" au km
Soit 12,97 km/h

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben y'a plus rien qui bouge sur ton blog ??!! tu devais pas faire Olhungen ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le pc était occupé pour d'autres taches et moi aussi. Mais c'est reparti.<br /> <br /> <br /> <br />