Préparatif pour le Duathlon J-3

Publié le par Raphael Siegel

A J- 3 avant le Duathlon de Still,

 

 

Je me suis donc attardé ces derniers jours à peaufiner mon sprint sur très courte distance, 1,5 km.

Mon meilleur chrono, à fond et à bout de souffle, est de 6'05",mais difficile, impossible à refaire pour l'instant,

ça ne rivalise pas du tout avec les sprinters mais ça fera l'affaire.

 

Ensuite, mes chaussures de vélo me faisait mal, j'ai testé avec du 45 et c'est nickel.

Petit tour de 18 km à 30 km/h de moyenne (débutant)

avec en permanence le vent de face, c'est dingue, à croire que la terre est ronde.

Avec le drafting, ça devrait bien aider, suffira de trouver la bonne roue.

 

Avec ça, je devrais pouvoir me faire plaisir tranquillement sur les duathlons à venir,

Still, Rixheim et Betschdorf.

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Geut pour les chaussures.<br /> Donc tu restes l'AM pour le multi sprint ?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Nickel les pantouffles, j'ai changé les pédales pour mettre des cales standards<br /> <br /> <br /> et oui, l'aprem je vais au casse-pipe.<br /> <br /> <br /> <br />