Séance au feeling sur 10

Publié le par Raphael Siegel

Lundi 15 Mars, 9°C, soleil avec un peu de vent.

Cette séance j'ai voulu la faire au feeling, sans trop regarder le chrono, en essayant de viser sous les 50'.
Départ sur 10 km autour de Herrlisheim.
Je démarre progressivement pour me mettre à une cadence soutenue,
Petit vent de face vers Offendorf, 2e km, les jambes tournent bien et le souffle est bon.
Les champs direction la gravière, vent dans le dos, ça déroule, mais je sens mon souffle se durcir et j'ai chaud, ça ne tiendra pas à ce rythme là, je tiens jusqu'au 5e km, je suis sous les 24'.
De retour au village, 6e km, je suis en 29' et je lache.
Pour ne pas forcer, je prend la direction de la maison et termine tranquilement.
Je préfére bien m'économiser pour Dimanche.

Je m'étais habillé trop chaudement pour les conditions météo, +9°C, d'où la surchauffe.
Et le feeling n'est pas au top, le chrono est un gadget bien pratique tout de même.
A réessayer plus tard.

Arrivée des 7,5 km en 38'
Soit 5'04" au km
Soit 11,84 km/h

Publié dans Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article