Coffrage tranche 2

Publié le par Raph

Jour J-1, le béton est commandé pour demain matin 8h,
j'ai fait une demande spéciale, il me le faut sans pluie.
Car jusqu'à présent le soleil ne se cache pas, malgré les divers prévisions qui annonçaient de l'orage.

Donc je m'active à terminer le coffrage de la phase 2 des fondations,
l'embase des murs sur 40cm de haut.
Les longueur sont assemblées et fixées à leur base sur la semelle,
il me reste encore à les fixer d'équerre en partie haute.
Et à remettre en place les ferrailles.
J'utiliserais à nouveau ma goulotte pivotante pour déverser le béton tout le long,
j'ai d'ailleurs demandé à avoir si possible le même chauffeur que la première fois,
histoire qu'il sache comment si prendre.

Publié dans Terrasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article