Le printemps est bien là, les travaux reprennent

Publié le par Raphael Siegel

Le soleil, enfin, ça motive. Finit la glande, faut bosser aussi.

 

Le village se réveille, les gens sortent de leurs chaumières, se promènent dans les rues, vont faire leurs petits joggings ou leurs sorties vélos, certains reprennent leurs travaux extérieurs.

Les enfants jouent à nouveau dans la rue et les voisins se rencontrent pour taper la discute.

 

Pour ma part, je profite de ma semaine de congés pour faire avancer mon chantier à l'arrière de la maison.

Pour finir le drainage de mes sauts-de-loup et reboucher les tranchées autour de la terrasse.

Afin de préparer le terrain pour la suite.

Et surtout faire l'escalier pour accéder sous la terrasse, priorité 1.

Après quoi, je pourrais penser aux pavés.

 

100_8441.JPG100_8442.JPG

 

C'est coffré et ferraillé, y'a plus qu'à couler.

Publié dans Terrasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Elle est marrante ta photo, on dirait qu'il s'agit de deux escaliers, un qui vient de nul part et l'autre qui permet de descendre sous la terrasse. Si tu as besoin d'aide, tu préviens....mais pas<br /> avant Lundi afin de garder toute l'énergie et la concentration pour Rixheim ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre