Evolution Kart 2

Publié le par Raph

Ca y est mon kart prend de la hauteur, au sens propore.

Lors de notre premier passage au circuit, les quelques autres pilotes qui roulaient, étaient très bien équipés, avec des machines à la pointe de la technologie.
Entre le gros 4x4, ou la grosse Audi pour tirer la grosse remorque fermée,
qui contient un ou deux kartings, plus tout le matériel pour en construire un de plus au cas ou.
Et en accessoire, un chariot pour déplacer le kart de la piste au stand et qui permet de travailler avec le kart en hauteur, bien pratique pour faire les réparations, modifications ou réglages.

Donc, n'ayant pas les pièces pour réaliser un 4x4 ou une Audi ou une grosse remorque.
J'ai juste pu confectionner un support à roulettes.
Parti d'un prototype réalisé sur un petit chariot de manutention,
l'idée a évoluée pour arriver à ça.



Bien sùr, pour faciliter le transport, il est pliable.



Manque encore un plateau sur le cadre pour transporter aussi les outils ou autres accessoires.

Publié dans Karting

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
T'es vraiment trop fort Raphael ! Tu passes du béton au méca, de la pelle à clé de 12, en 1 quart de tour ! Tu dors parfois ?
Répondre
R
<br /> En fait c'est relativement pratique, car lorsque je fais l'un, je peux refléchir à l'autre et inversement. Et c'est même ma philosophie, avant de faire, je fais un break en faisant autre chose, ce<br /> qui me permet de prendre du recul et de trouver de multiples solutions.<br /> C'est d'ailleurs officiel, car lors d'une formation par le boulot, il en ai ressorti que j'étais ainsi, ils appelent ça "des personnes réfléchies".<br /> Il y a aussi, les décideurs, les fonceurs et les lents du noyau.<br /> Et pour faire tourner une boite, il faut des décideurs, des fonceurs et des réfléchis, et surtout éviter les lents du noyau.<br /> <br /> <br />