B&R Bike & Run La Wantzenau 28 Février 2010

Publié le par Raphael Siegel

Mauvaise nouvelle

Cliquez sur le lien pour accéder à la page officiel du SGWT

28 février 2010, 3ème Bike & Run de la Wantzenau

Pas de compétition mais un Entrainement collectif de solidarité

www.triathlon-wantzenau.org/index.php?page_id=12154&news_id=20110



Le club a décidé de maintenir le rendez-vous pour les sportifs souhaitant faire le parcours en mode entrainement.
Nous y serons, pour les accompagner dans leur action, également leur montrer notre interet dans leur manifestation et les soutenir pour l'année prochaine.

Publié dans Sport

Commenter cet article

Papy 11/02/2010 16:49


Bien sûr il faut modérer car je ne connais pas les tenants et les aboutissants du dossier. Mais quand même et à première vue il y de quoi exploser de rage devant des procédures aussi rigides pour
un club qui a X fois donné la preuve d'une maitrise certaine dans l'organisation de manifestations et si j'ai bien compris le paramètre principal était de répondre au besoin de la sécurité !
Alors, il faudrait qu'il soit un peu plus compréhensif notre préfet & co ! Allez,on ferme le ban......


Papy 11/02/2010 15:39


Et maintenant que vais-je faire de toutes ces heures d'entrainement et de reconnaissance pour être compétitif le jour "J" - tout s'écroule à cause de qui ?
Ils sont fous ces romains de fonctionnaires, bien sûr il y a des règles et des délais à respecter, mais d'ici à refuser une manifestation aussi engagée pour si peu - il y a des limites !
Et après, ils s'étonnent que les dirigeants et ces chers bénévoles se désintéressent et pourtant si précieux dans le milieu du sport et de la culture.
Autre point, nos jeunes sportifs qui ont fait le choix du sport au lieu de faire des conneries ! Comment vont-ils réagir ?
Quelle image leur donne t-on ?
Se ne sont pas ces technocrates qui vont être jugés, mais bel et bien les associations, les dirigeants et les nombreux bénévoles !
Personnellement, je pense qu'il faudrait faire remonter cela à nos politiques et même manifester devant les bureaux du ministère du Sport et de la Jeunesse et déposer un gros tas de fumier devant
la préfecture en question et asperger les dits fonctionnaires de purin non pas pour les purifier mais pour qu'ils se souviennent du massacre qu'ils sont entrain de faire et de l'impact négatif
qu'ils donnent à notre jeunesse..............
A bon entendeur
Salut


Raphael Siegel 11/02/2010 16:15


Wowww, faudrait se modérer un peu.
Rien ne sert de manifester et de donner une mauvaise image.
Dans le sport comme dans la vie, il y a des règles. Tous les athlétes le savent, il faut s'y tenir, sans quoi ça devient du n'importe quoi.
Alors contentons-nous de saluer les efforts fournis par le Sgwt et ses bénévoles, ils auront sûrement tout essayé, mais en vain.
On y sera tout de même pour les soutenir.
Et rendez-vous l'année prochaine.