Le puzzle

Publié le par Raph

Voilà une vue d'ensemble des agglos, poutrelles et hourdis.



Dans le coin, on voit bien la lumière du soleil.
Ouf, faite que ça dure.
J - 4

Publié dans Terrasse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ça devrait être bon pour ce WE... c'est Barack qui l'a demandé.<br /> <br /> Allé bonne chance et bon travail... je passerai boire un jus de fruit un de ces 4. Et si tu as besoin d'aide, pour une situation difficile, tu peux aussi m'appeler !<br /> <br /> A+.
Répondre
R
<br /> Météo france a changé ses prévisions pour Samedi, ils veulent un peu de pluie sur l'alsace.<br /> J'espere que nous serons épargnés.<br /> Le frigo du garage a fait le plein de boissons, vous pouvez passer prendre un jus à l'occase.<br /> Je suis en congés du 9 au 19 avril pour avancer un maximum la partie basse,<br /> puis du 27 avril au 7 mai pour monter les murs.<br /> Ensuite je verais pour préparer la dalle pendant mon temps libre et la couler en un samedi.<br /> Donc je pense pouvoir marcher dessus au plus tard fin Mai.<br /> <br /> <br />